lundi 19 septembre 2016

RIDSA: Dans ma ville

Les sons vocaliques

an, am, en, em = [ã]
au, eau = [o]
oi = [ua]
ai, è, ê = [e]
ou = [u]
in, im, yn, ym = [ẽ]
en gris, les lettres qui ne se prononcent pas
Je perds mon temps, quand j'ère autant
Je gère l'attente et des images me hantent
Et quand m'emporte le vent, jusqu'au soleil levant
La peur au ventre, je prends les devants
Mais la routine s'installe doucement et ruine
Le temps dessine les rides,
Des visages qui défilent

Elle m'emmène, elle me trne, )      X 2
Elle m'enlève, tous mes rêves,   )

Dans la ville moi je vais zoner,          )
Jour et nuit je veux m'abandonner,   )    X 2
C'est fini je suis désolé,                    ) REFRAIN
Impossible de me raisonner,             )

Regarde ce qu'on vit oui souvent on invente,
Souvent des envies la tête à l'envers,
Pourquoi on s'envie,
Pourquoi fait-on semblant,
Quand le doute s'invite,
Les confidences se perdent,
Je te pardonne et puis tu recommences,
Plus je donne et plus tu redemandes,
Et on s'étonne que rien n'est comme avant,
On s'abandonne mais pour combien de temps,
Je suis dans un monde,
Tu ne peux me suivre,
Et si la route est longue,
Je ne peux m’enfuir,

Oui je suis dans un monde,
Ce n'est pas un film,
Si jamais je tombe,
Ce n'est pas dans le vide


REFRAIN 
Version à imprimer

Pour connaître RIDSA, regarde ce site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire