mardi 6 décembre 2016

Le challenge du virelangue!!

Voici quelques virelangues faits en cours...J'attends encore vos courriers...



-Si vous voulez voir la lune comme je l'ai vue un jour sur la tour, vous devez aller au sud.
-Si tu veux me dire une rime je vais te lire une autre rime mille fois. (AH+CP)

-Gilles a un pou qui boit un jus et joue tout le jour.
-Il a dit qu'il a vu la mule dans la rue de la lune. (EP+MA)

-Tu joues avec Jules et ils ont bu le jus sur la lune rousse  ( MG+JF)

-Jules et Line sont en train de dîner un bout de tarte sous la lune.
-Le Nil a plus de mille kilomètres et tu peux voir des mules et des poules. (CH+NP)

-J'ai diné avec le Cid à mille km du Nil.
-J'ai bu avec Jules un jus d'orange dans la rue. (AP+AP)

-Le pou et la puce sont dans la Tour Eiffel et ont une vue sur la lune 
-Line, la rousse sourde, fait une rime avec le russe dans la rue (AA+MF)

- Tout le jour, nos faisons un moule pour tout le monde
- Une rose rousse est dans la rue. (IL+RL)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire