samedi 8 septembre 2018

Révision rentrée 3º ESO

Regardez cette vidéo et complétez cette grille



Actions qu'elle fait au présent et au passé comp
 Maison (pièces, objets.....)
 Vêtements
 Parties du corps
 La ville (moyens de transport....)
 Animaux







Paroles de la chanson Si t'étais là de Louane

Parfois je pense à toi dans les voitures
Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure
Une chanson fait revivre un souvenir
Les questions sans réponse ça c'est le pire

Refrain
Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?
Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là?
Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies?
Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là?

Je me raconte des histoires pour m'endormir
Pour endormir ma peine et pour sourire
J'ai des conversations imaginaires
Avec des gens qui ne sont pas sur la terre

Refrain

Je m'en fous si on a peur que je tienne pas le coup
Je sais que t'es là pas loin, même si c'est fou
Les fous c'est fait pour faire fondre les armures
Pour faire pleurer les gens dans les voitures

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire