mercredi 5 octobre 2016

Usmar: chanson sur les métiers


Complétez les paroles avec des métiers:

PIRATE (USMAR) 2009


Alors, dis-moi mon petit ?
Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?
Je serai ……………………. ou …………………….
Marin pêcheur ou garde-côtes     
Je serai …………………  et comédien
Ou …………………….. de billets de train

Je serai …………………… de gros camions
Remplis de posters de gros nichons
…………………………. en Australie
Ou ……………………….. pour wapitis
J'me ferai peut-être prêtre dans une chapelle
………………………. de mirabelles
J'veux bien promener vos toutous
Même si mon truc c'est les minous
Je serai ………………………. de boutons
Éleveur de chèvres et de moutons
Je me verrai bien ………………………..
Si je pousse le vice d'être même …………………..

Mais ce qui est sûr c'est que je ne serai pas
Un ………………..
Un …………………. au col blanc
Trop diplômé pas ……………………..
Un mec sans âme, sans aromates
Un putain d'mec
Une tête à claques

Je ferai le tour de la Terre en canoë
Projectionniste de série B
Bêta, testeur de jeux vidéos
Promoteur de courses d'escargots
Je serai confiseur, tourneur fraiseur
Super ……………….. de hamburger
Tortionnaire de dictateurs
Si je tourne en rond, derviche tourneur
Je serai entarteur professionnel
Testeur d'odeurs sous les aisselles
Planteur de drapeau sur le toit du monde
C'est moi qui repeindrai la Joconde
………………………. comme Indiana (*Jones)
À la recherche du Nirvana
Puis, je conduirai une diligence
Sauverai des vies en ambulance

(REFRAIN)
J't'en donnerai mille
Hin! Hin! Hin! Hin!
(REFRAIN)
Je serai œnologue
Je cracherai, je vous jure
Je pourrai être Nobel de littérature
Designer de voiture sans permis
…………………… de chauve-souris
Je relancerai bien la Charentaise
Au ……………………. pris par sa thèse
…………………. de sourds-muets
Pétoman à la télé
Mais ce qui est sûr c'est que je serai pas
(REFRAIN)
J't'en donnerai mille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire